Ore no Genjitsu wa Ren’ai Game?? ka to Omottara Inochigake no Game datta Chapitre 1

Chapitre 1:

"Hmm... ?"
 
Je voyais une étrange fenêtre clignoter dans mon champ de vision quand je me suis réveillée de mon sommeil. Elle ressemblait à l'interface graphique d'un dossier Windows. En voyant une chose si étrange, j'ai eu l'impression d'être encore à l'intérieur d'un rêve.
 
Cependant, ce n'était pas un rêve après tout. La douleur que je ressentie en me pinçant les joues était trop réaliste pour l'appeler autrement. Il n'y avait rien de différent dans la pièce où je vivais. Tout était comme d'habitude et il n'y avait pas de changement particulier visible dans ma chambre qui était malheureusement équipée d'une salle de bain encombrante.
 
L'étrange fenêtre qui apparaissait dans mon champ de vision était à peu près la seule chose que l'on pouvait appeler inhabituelle. Je me frottais les yeux et je me lavais aussi le visage dans la salle de bains en pensant que je voyais peut-être des choses, mais quoi que je fasse, la fenêtre vacillante ne montrait aucun signe de disparition.
 
"Quelque chose ne va pas chez moi ?" me suis-je demandé. "Se pourrait-il que le fait de rester enfermé à l'intérieur de la pièce ait influencé mon système nerveux d'une manière ou d'une autre, de façon négative et que je commence à voir des hallucinations ? Est-ce que quelque chose cause du stress à mon nerf optique ?"
 
C'est dans ces moments-là qu'une personne devrait chercher sur Internet. Je me suis levé du lit et j'ai appuyé sur l'interrupteur d'alimentation de mon PC. Cependant, je ne sais pas pourquoi mais le PC n'a pas démarré. Devinant qu'une sorte de dysfonctionnement dans le CPU pourrait être à l'origine du problème, je l'ai ouvert et j'ai vérifié les pièces internes à l'intérieur mais je n'ai rien trouvé d'évident. Je n'avais aucune idée de la nature exacte du problème, car il fonctionnait bien jusqu'à hier.
 
J'ai commencé à me sentir un peu irrité et j'ai décidé de mettre cette question de côté pour l'instant en prenant mon smartphone. Mais cela n'a pas aidé non plus, car il n'a pas pu se connecter à Internet.
 
"Que penses-tu de ça ?" J'ai pensé que en le plaçant sur mes genoux mon ordinateur portable qui avait été laissé pour être chargé sur le sol, et en pressant sur le bouton d'alimentation tout irait bien.
 
Le résultat m'a fait abandonner tout espoir. Il n'a montré aucun signe de démarrage non plus.
 
J'ai été déconcerté d'apprendre que le PC et l'ordinateur portable qui fonctionnaient à plein régime jusqu'à hier fonctionnaient mal en même temps. Dans un état de confusion totale, j'ai de nouveau tapé sur l'écran du smartphone que je tenais dans ma main gauche. J'étais curieux de savoir s'il n'y avait que moi qui vivais un phénomène aussi étrange, alors j'ai mis sur écoute le numéro de téléphone de mon ami et j'ai attendu qu'il reçoive l'appel. Cependant, je n'ai pas réussi à le joindre à la fin. J'ai commencé à appeler mes connaissances au hasard et j'ai été maudit de colère et de frustration. Mais le résultat n'a pas été différent, car je n'ai même pas pu joindre mes parents. Pour une raison quelconque, je n'ai pas entendu la sonnerie ne serait-ce qu'une seule fois, malgré mes nombreuses tentatives d'appeler les autres.
 
"Toutes ces choses qui se passent en ce moment avec moi semblent être en quelque sorte liées à la question de l'impossibilité de se connecter à Internet. Qui sait, ce monde est peut-être en train de connaître sa fin tant attendue." Je me suis précipité à l'extérieur en pensant à cette idée, mais il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire. Les gens qui se promenaient dans l'endroit avaient l'air aussi ordinaires que d'habitude.
 
Je suis rentré chez moi et je me suis assis sur le lit alors que je décidais d'affronter la réalité. La fenêtre que je voyais depuis mon réveil ce matin vacillait encore sous mes yeux. En fin de compte, la fenêtre avait probablement quelque chose à voir avec tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Je spéculais déjà autant, mais je souhaitais quand même que ce soit faux, mais c'était un fait dont je ne pouvais plus détourner mon regard.
 
J'ai regardé la petite fenêtre devant mes yeux, mais elle ne montrait aucune réponse, alors j'ai essayé de taper sur la fenêtre devant mes yeux.
 
À ma grande surprise, deux messages sont apparus devant mes yeux. Les fenêtres de message apparaissent de la même manière que la fenêtre d'un programme s'ouvre sur un ordinateur portable. Il y avait des mots clairement inscrits sur les fenêtres semi-transparentes.
 
————————- ———————–
 
Statut]. [item] | | | |[sauvegarder]. [Charger]
 
————————- ————————
“…?”
 
Cela m'a paru si irréaliste que j'ai perdu tout sens de la réalité en un instant. Cependant, quand je me suis encore pincé et giflé les joues, j'ai réalisé que je ne rêvais pas après tout. La sensation de douleur qui se transmettait à mon cerveau était réelle, sans le moindre doute.
 
"Un phénomène irréel mais réel ?" Je pensais qu'essayer de comprendre la situation. Peu importe la façon dont vous le regardiez, des choses comme "Status", "Items", et "Sauvegarder", "charger" ne pouvaient appartenir qu'à l'univers des jeux.
 
"Je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent dire, mais j'apprendrai peut-être quelque chose en les pressant." Tout en réfléchissant sur le but de ce jeu, j'ai tapoté sur[Status].
 
La fenêtre semi-transparente a tout de suite été remplacée par une autre fenêtre.
 
————————————-
 
Ryou Hasegawa
 
Âge : 25 ans
 
Job : sans emploi
 
Niveau : 1
 
Force physique : 55
 
Charme : 12
 
L'argent en Possession : 5 010 130 Yen
 
EXP : 0
 
————————————-
 
Mes informations personnelles ont été listées dans la nouvelle fenêtre qui est apparue. J'avais vraiment 25 ans, et les informations sur mon nom et mon emploi étaient également exactes. Bien que je n'aie pas compris le sens de " niveau " et de " force physique ", les informations qu'il contenait sur l'argent que j'avais en ce moment étaient tout à fait exactes, il est vrai. C'était vrai que j'étais un sans emploie mais j'avais économisé 500 000 yen en faisant des emplois à temps partiel avant lesquels j'ai investi sur les actions et j'en ai tiré un certain profit. Par conséquent, le montant initial de 5 500 yen que j'avais utilisé pour investir s'était transformé en 55 000 yen au moment où j'ai vendu les actions.
 
 
Bien sûr, ce n'est pas comme si j'avais un grand sens des placements sur le marché boursier qui m'avait aidé à augmenter mon argent. Il vaudrait mieux dire qu'un ami en jeu m'a fourni des informations qui m'ont aidé à faire ce genre de profit. C'était tout ce qu'il y avait.
 
A en juger par le fait que toute ma richesse était affichée de manière si précise et si ouverte sur la fenêtre transparente [Status], tout cela ressemblait vraiment à un jeu.
 
"Dans ce cas, est-ce vrai pour [Sauvegarder] et [Charger] aussi ?"
 
Un message est apparu lorsque j'ai tapé sur [sauvegarder].
 
[Voulez-vous sauvegarder]
 
J'ai appuyé sur le bouton de sauvegarde et la barre de progression sous le message s'est remplie. Lorsque la barre s'est remplie à 100 %, un nouveau message intitulé 2 mai, 10 h 30 est sorti. A première vue, il n'y avait qu'un seul emplacement disponible pour sauvegarder la progression, ce qui signifierait que contrairement à d'autres jeux, il semblait impossible de créer plusieurs points de sauvegarde.
 
Cela exige une utilisation prudente de cette chose. Si je devais sauvegarder au mauvais endroit ou au mauvais moment, je pourrais me retrouver dans une boucle sans fin.
 
J'ai appuyé sur [charger] pour essayer la possibilité de sauvegarder et de charger. Une nouvelle fenêtre avec  2 Mai, 10:30, l'heure à laquelle j'ai créé la sauvegarde est apparue en réponse à mon action.
 
[Voulez-vous charger ?]
 
Un message est réapparu pour me demander confirmation.
 
J'ai vérifié l'heure actuelle qui était 10:33 en ce moment et j'ai immédiatement tapé sur le message. Il était urgent de faire un essai pour s'en assurer. Soudain, tout est devenu blanc devant mes yeux et juste après, je me suis retrouvé dans la réalité. J'ai tout de suite regardé l'horloge qui indiquait précisément 10:30:22.
 
J'étais retourné dans le passé. à l'heure d'il y a exactement trois minutes. Tout cela était réel. J'étais vraiment dans un jeu. J'ai eu des sueurs froides en réalisant l'absurdité de ma situation actuelle. Je n'arrivais pas à trouver les mots pour exprimer mes sentiments, car les émotions d'excitation et de surprise occupaient mon esprit. "Ne serait-il pas intéressant que ma réalité devienne un jeu ?" J'ai pensé quelque part dans mon cœur.
 
"Si c'est un jeu, je devrais pouvoir retourner dans le monde d'où je viens une fois que je l'aurai fini. Au moins, il doit y avoir une raison pour que je rentre dans un jeu." Alors que j'étudiais les possibilités, j'ai ressenti le besoin de faire une analyse plus approfondie de la fenêtre de jeu sous mes yeux.
 
————————————-
 
Ryou Hasegawa
 
Âge : 25 ans
 
Job : Sans emploi
 
Niveau : 1
 
Force physique : 55
 
Charme : 12 
 
L'argent en Possession : 4 910 130 yen
 
EXP : 0
 
————————————-
 
J'ai rechargé la fenêtre [Status] et j'ai remarqué que mon argent avait diminué de 100 00 yen. Cela signifie-t-il que cela coûte de l'argent pour " sauvegarder et " charger " ? C'est la seule explication possible pour que le montant diminue après que j'ai fait usage de cette capacité. C'est une incroyable capacité à revenir dans le passé, après tout. Ça ne serait pas bien s'il n'y avait pas de compensation pour s'en servir."
 
Après m'être mis d'accord sur la façon dont la capacité fonctionnait, j'ai porté mon attention sur d'autres paramètres.
 
Qu'est-ce que ce " niveau " signifie vraiment ? Est-ce que je pourrais augmenter ma force physique et mon charme si j'augmente le niveau ? Si c'est le cas, il est logique que je ne sois qu'au niveau 1, car je suis entré dans le jeu il y a quelques instants. Je n'ai aucune idée de la façon dont je suis censée monter de niveau "
 
Il n'y a rien de plus difficile qu'un jeu sans manuel. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je devais utiliser ma force physique et mon charme ? Même les valeurs étaient un peu ambiguës.
 
"Combien font 55 ? Est-ce une bonne ou une mauvaise valeur ? J'ai déjà 55 de forces physiques au niveau 1, ce qui veut dire que 100 n'est pas la valeur maximale pour ce paramètre."
 
L'EXP était la valeur nécessaire pour atteindre le niveau supérieur et pouvait être vue dans la majorité des RPG.
"Si je gagne plus d'EXP, je pourrai élever mon niveau. Et si j'augmente le niveau, ça augmentera probablement ma force physique et mon charme."
 
Plus je regardais les choses affichées sur la fenêtre, plus j'avais envie de jouer à un jeu. Cependant, il ne me semblait pas que je pourrais obtenir plus d'informations sur ma situation actuelle.
 
J'ai renoncé à trouver quoi que ce soit d'autre et j'ai choisi d'explorer les [items] ensuite. Deux fenêtres tout aussi transparentes sont apparues lorsque j'ai tapoté dessus.
 
——————— ————————————
 
[Boutique d'items] | | |[Items en possession]
 
——————— ————————————-
 
Un nouveau message est apparu lorsque j'ai tapoté sur [Items en possession].
 
( Vous n'avez aucun items en ce moment.)
 
C'était tellement évident. Que pouvais-je m'attendre à trouver là-dedans quand je viens d'entrer dans le jeu ? Je suis retourné au point de sélection et j'ai tapé sur [boutique d'items] cette fois-ci. Plusieurs éléments sont apparus dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvrait. Considérant le fait que le concept de 'niveau' existait dans ce jeu, peut-être que la variété des items disponibles dans la boutique augmenterait également à mesure que je continue à monter en niveau. C'était une sorte de règle non écrite des jeux de pouvoir obtenir plus et de meilleurs items à un niveau plus élevé après tout.
 
————————————
 
[Lv.1 éclaireur  100 000 Yen ]
 
[Spray-tranquillant 250 000 yen]
 
[Clé-multifonctions 600 000 Yen]
 
[Caméra 100 000 Yen]
 
[Voiture étrangère 50 000 000 Yen ]
 
[Voiture domestique 8000 000 Yen  ]
 
————————————
 
J'ai décidé de taper sur chaque élément pour trouver des explications à ce sujet. Tout d'abord, j'ai tapé sur l'élément le plus haut : éclaireur.
 
[Lv.1 éclaireur : Voudriez-vous l'acheter avec 100 000 Yen ?]
 
Un message demandant mon consentement est apparu. Il n'y avait tout simplement pas d'information sur l'aitem lui-même. Apparemment, non seulement nous n'aurions pas de manuel, mais même une explication sur les items était trop difficile à lui demander ; parlez d'un jeu inamical. Et pour couronner le tout, le prix des " items " était absurdement élevé pour une raison quelconque. Je me suis sentie étourdie rien qu'en regardant ces prix farfelus. En particulier, le prix de la "voiture étrangère" et de la "voiture domestique" était aussi élevé qu'il en coûtait le prix pour acheter un appartement ou une maison. À quel point ces objets étaient-ils censés être incroyables ? Bien sûr, il m'était presque impossible de les acheter en premier lieu étant donné l'argent que j'avais en ce moment.
 
En tout cas, en regardant les items devant moi, j'ai senti le désir d'acheter quelque chose à la boutique. Cela pourrait aussi m'aider à en savoir plus sur ce jeu dans lequel je suis entré. J'ai d'abord concentré mon attention sur[Lvl.1 Scouter]. Comme le plus haut et l'un des items les moins chers de la boutique, c'était l'item qui me convenait le mieux pour un essai d'achat ; il va sans dire que j'ai maudit l'impudence de la boutique pour son prix même stupidement élevé à 100 000 yen. Quand j'ai tapoté sur [Objets en possession] après avoir fait l'achat, [Lv.1 éclaireur] était déjà affiché comme un objet à l'intérieur. Ensuite, j'ai tapoté sur [Lv.1 éclaireur] et une explication détaillée est sortie tout d'un coup.
 
———————————-
 
[Lv.1 éclaireur] :
 
(Si vous regardez la cible féminine en utilisant l'éclaireur, des informations essentielles relatives à sa conquête apparaîtront devant vous.)
 
(Plus le niveau d'éclaireur est élevé, plus l'information sera détaillée.)
 
—————————————-
 
Bien qu'il n'y avait pas d'explication à ce sujet avant l'achat, maintenant nous recevons enfin quelques explications après l'avoir acheté. "Ce jeu est réel ?" J'ai pensé. L'explication à propos de [Lv.1 éclaireur] a donné un indice important en rapport avec le jeu.
 
La partie de l'explication sur l'obtention d'informations essentielles liées à la conquête de cibles féminines est ce qui a fait l'importante révélation.
 
J'ai remarqué la signification profonde qu'il y avait là-dedans et j'en suis venu à une conclusion. "En d'autres termes, c'est un jeu où j'ai besoin de conquérir les femmes pour réussir ? Umm, ce jeu n'est-il pas similaire à l'une de ces simulations de rendez-vous ou dans le genre  ?"
Astuce:

Cliquer sur l'image Ore no Genjitsu wa Ren’ai Game?? ka to Omottara Inochigake no Game datta 1 manga pour aller à la page suivante. Vous pouvez utiliser les flêches de votre clavier pour naviguer entre les pages.